Notre flotte

Transferts en classe économique, en monospace, en minivan et en minibus

Réservez en lignedevis en ligne instantané
Avis des clients
+10K
Manèges terminés
4,8/5
Évaluation Google
5/5
Évaluation de TripAdvisor

Découvrez nos véhicules

Quelle que soit la taille de votre groupe ou votre destination, nous avons ce qu'il vous faut. Nous disposons d’une large gamme de véhicules propres et spacieux pour vous amener jusqu’à votre destination. Découvrez ci-dessous notre flotte de véhicules haut de gamme et choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins.
Economy vehicle for transfers in Corfu

Économie

Idéal pour les petits groupes ou les voyageurs seuls, notre Opel Crossland offre une conduite confortable et économique. Il peut accueillir jusqu'à 3 passagers et 4 bagages. Profitez d'équipements tels que la climatisation, le Wi-Fi, un chargeur de téléphone portable et, sur demande, des sièges pour bébés et enfants. De plus, nous offrons une bouteille d'eau gratuite pour votre voyage.

Réservez maintenant
Luxury Sedan vehicle for transfers in Corfu

Sedan

Le Volkswagen Passat offre suffisamment d'espace pour accueillir confortablement jusqu'à 3 passagers, mais peut facilement accueillir 4 passagers et 4 bagages. Il est équipé de la climatisation, d'une connectivité Wi-Fi et d'un chargeur mobile. De plus, nous proposons des sièges pour bébés et enfants sur demande. Pour améliorer votre expérience de voyage, chaque passager recevra également une bouteille d'eau gratuite.

Réservez maintenant
Luxury Sedan vehicle for transfers in Corfu

Mini-fourgonnette

Notre monospace Mercedes Vito est parfait pour les grands groupes ou pour ceux qui souhaitent avoir plus d'espace et de luxe. Ce véhicule peut accueillir confortablement jusqu'à 7 passagers et 7 bagages. Il est équipé de la climatisation, du Wi-Fi et d'un chargeur de téléphone portable. Des sièges pour bébés et enfants sont disponibles sur demande. Pour agrémenter votre balade, nous mettons à votre disposition une bouteille d'eau gratuite.

Réservez maintenant
Véhicule minivan pour les transferts à Corfou

Mini-fourgonnette

Le minivan Nissan NV300 est conçu pour ceux qui voyagent en grands groupes. Il peut accueillir jusqu'à 8 passagers et 8 bagages. Le véhicule est équipé de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi et d'un chargeur de téléphone portable. Nous fournissons également des sièges bébés et enfants sur demande ainsi qu'une bouteille d'eau gratuite.

Réservez maintenant
Véhicule minibus pour les transferts à Corfou

Minibus

Pour les plus grands groupes, notre minibus Mercedes Sprinter est le choix idéal. Il peut accueillir jusqu'à 12 passagers et 12 bagages. Ce véhicule spacieux est équipé de la climatisation du Wi-Fi et d’un chargeur de téléphone portable. Comme nos autres véhicules, il est possible d’obtenir des sièges pour bébés et enfants et il comprend une bouteille d'eau gratuite pour chaque passager.

Réservez maintenant

Témoignages de nos clients

Service absolument fantastique ! La femme qui conduisait a été très accommodante avec ma mère qui a des problèmes de mobilité. Je n'hésiterais pas à faire de nouveau appel à vos services. J’ai réservé le matin du transfert.

google reviews
Miranda Johnson
Publié le Google

Le chauffeur nous attendait lorsque nous sommes sortis de la zone d’arrivée, il était très agréable et le voyage s’est déroulé sans encombre jusqu’à notre destination à Roda. Que demander de plus ? 5 étoiles, avec un prix très compétitif et raisonnable.

google reviews
Ian Greenhorn
Publié le Google

Excellent service de transfert. Le chauffeur était sympathique et professionnel. Il pouvait communiquer facilement en anglais. La voiture est arrivée à l'aéroport en avance. Conduite sûre et douce. Je recommande vivement ce service.

google reviews
Julia Skupchenko
Publié le Google
contact usclose contact
Thank you!

Your message has been sent!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En cliquant « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Our Fleet

Economy, Sedan, Minivan & Minibus Transfers

Book onlineinstant online quote
Customer Reviews
+10K
Completed Rides
4.8/5
Google Rating
5/5
TripAdvisor Rating

Explore our Vehicles

No matter the size of your group or where you're going, we have you covered. We have a wide range of clean, spacious vehicles to transport you to your destination. Discover our top-tier fleet of vehicles below, and choose the best one for your needs.
Economy vehicle for transfers in Corfu

Economy

Ideal for smaller groups or solo travelers, our Opel Crossland offers a comfortable and economical ride. It can accommodate up to 3 passengers and 4 luggage pieces. Enjoy amenities like air conditioning, Wi-Fi, a mobile charger, and on request, infant and child seats. Plus, we offer a complimentary bottle of water for your journey.

Book now
Luxury Sedan vehicle for transfers in Corfu

Sedan

The Volkswagen Passat offers ample space to comfortably accommodate up to 3 passengers, but can easily accommodate 4 passengers and 4 luggage pieces. It comes equipped with air conditioning, Wi-Fi connectivity, and a mobile charger. Additionally, we offer infant and child seats upon request. To enhance your ride experience, each passenger will also receive a complimentary bottle of water.

Book now
Luxury Sedan vehicle for transfers in Corfu

Minivan

Our Mercedes Vito minivan is perfect for larger groups or those desiring extra space and luxury. This vehicle comfortably fits up to 7 passengers with 7 luggage pieces. It's equipped with air conditioning, Wi-Fi, and a mobile charger. Infant and child seats are available upon request. To enhance your ride, we provide a free bottle of water.

Book now
Minivan vehicle for transfers in Corfu

Minivan

The Nissan NV300 minivan is designed for those traveling in bigger groups. It can hold up to 8 passengers and 8 pieces of luggage. The vehicle features air conditioning, Wi-Fi, and a mobile charger for your convenience. We also provide infant and child seats on request and a complimentary bottle of water.

Book now
Minibus vehicle for transfers in Corfu

Minibus

For the largest groups, our Mercedes Sprinter minibus is the ideal choice. It has the capacity for up to 12 passengers and 12 luggage items. This spacious vehicle is equipped with air conditioning, Wi-Fi, and a mobile charger. Like our other vehicles, it comes with the option of infant and child seats and includes a free bottle of water for each passenger.

Book now

Client Testimonials

Absolutely fantastic service! The girl who drove was very helpful to my Mother who has mobility problems. Wouldn’t hesitate to use again. Booked the morning of the transfer.

google reviews
Miranda Johnson
Posted on Google

The driver was waiting for us when we walked out of arrivals, very pleasant and a smooth journey to our destination in Roda,what more can you ask for, 5 stars, ps a very competitive and reasonable price.

google reviews
Ian Greenhorn
Posted on Google

Excellent transfer service. The driver was friendly and professional. He could communicate easily in English. The car was at the airport ahead of time. Safe and smooth driving. I highly recommend.

google reviews
Julia Skupchenko
Posted on Google
contact usclose contact
Thank you!

Your message has been sent!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.