Termes et conditions

Get Corfu Transfer - Termes et conditions

Get Corfu Transfer est une société anonyme enregistrée en Grèce (numéro d'enregistrement 0829E70000158601 et numéro de TVA EL066464952), dont le siège social et l’adresse commerciale enregistrée  à Grigoriou Marasli 16, Corfou 49100, Grèce. Get Corfu Transfer est une société de transport de passagers opérant à Corfou, en Grèce.

Réservation et paiement

Les réservations se font en ligne sur le site Get Corfu Transfer. La personne doit suivre le processus de réservation et les paiements sont effectués en ligne par carte bancaire ou espèces auprès du chauffeur.

Modifications

Si vous avez besoin de modifier votre réservation, nous autorisons les modifications jusqu'à 24 heures avant l’heure de prise en charge prévue. Cependant, nous comprenons que les plans peuvent changer à la dernière minute et nous acceptons toujours les demandes de modifications même après ce délai. Toutefois, veuillez noter que bien que nous fassions de notre mieux pour répondre à ces demandes, nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront possibles. Pour modifier votre réservation, il vous suffit de nous contacter par e-mail à support@getcorfutransfer.com.

Annulation de la réservation

La personne ayant effectué la réservation peut l'annuler 48 heures avant l'heure de prise en charge et obtenir un remboursement intégral si le paiement a été effectué en ligne. Pour annuler la réservation, vous devez contacter notre équipe d'assistance par e-mail : support@getcorfutransfer.com.

Réservation tardive

Vous pouvez réserver nos services à l'avance, jusqu'à 2 heures avant l’heure de prise en charge souhaitée.

Sièges pour enfants

En Grèce, les autorités compétentes indiquent que les enfants doivent utiliser un siège pour enfants approprié jusqu'à l'âge de 12 ans ou jusqu'à ce qu'ils atteignent une taille de 135 cm.

Assurance des passagers

Nous nous occupons de l’assurance. Tous nos véhicules possèdent une assurance passagers.

contact usclose contact
Thank you!

Your message has been sent!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
En cliquant « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Terms and Conditions

Get Corfu Transfer - Terms and Conditions

Get Corfu Transfer is a limited company registered in Greece (company registration number 0829E70000158601 and its VAT registration number is EL066464952, whose registered and trading address is at Grigoriou Marasli 16, Corfu 49100, Greece. Get Corfu Transfer is a passenger transportation company operting in Corfu, Greece.

Booking And Payment

Bookings are done online on the Get Corfu Transfer website. The person must follow the process for making the booking and payments are done online by bank card or cash to the driver.

Amendments

If you need to change the booking, we allow modifications up to 24 hours before your scheduled pick-up time. However, we understand that plans can change at the last minute and we still welcome requests for changes even after that time frame. Please note that while we do our best to accommodate these requests, we cannot guarantee that changes will be possible. To modify your booking, simply reach out to us via email at support@getcorfutransfer.com.

Booking Cancellation

The person who made the booking can cancel it 48 hours before the pick up time and get full refund if the payment was made online. To cancel the booking, you will need to contact our support team at email: support@getcorfutransfer.com.

Late Booking

You can book our services in advance, up to 2 hours prior to your desired pick-up time.

Child Seats

In Greece, the relevant authorities state that children must use an appropriate child seat until they reach 12 years of age or until they reach a height of 135 cm.

Passenger Insurance

We have you covered. All our vehicle are with passenger isurance.

contact usclose contact
Thank you!

Your message has been sent!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.