À propos de nous

Comment nous avons acquis la réputation de fournir les meilleurs transferts à Corfou

Réservez en lignedevis en ligne instantané
Avis des clients
+10K
Manèges terminés
4,8/5
Évaluation Google
5/5
Évaluation de TripAdvisor

Notre histoire

Notre histoire a commencé en 2018 avec notre fondatrice, Anastasia. Avec une expérience de 15 ans en tant que chauffeur professionnel, Anastasia s'est lancée dans la création de Get Corfu Transfer avec un seul véhicule. Son engagement à fournir un service haut de gamme a été la pierre angulaire de notre croissance. Aujourd'hui, notre famille compte 7 chauffeurs experts et une flotte de 5 véhicules.

La vision d'Anastasia a toujours été claire. Voyager, c'est bien plus que se déplacer d'un endroit à un autre. Il s'agit d’une expérience, d’une sensation et de souvenirs que nous contribuons à créer.

Anastasia (propriétaire de l'entreprise et conductrice)

Notre philosophie et nos valeurs

Chez Get Corfu Transfer, notre objectif est d'être une entreprise sur laquelle vous pouvez compter. Depuis notre création, nous avons élargi nos services pour répondre aux besoins de nos clients, des transferts d’aéroports et urbains aux expériences de voyage personnalisées.

Nous sommes fiers de notre fiabilité et de la chaleur authentique de l'hospitalité grecque que nous apportons à chaque voyage. Notre mission est profondément ancrée dans l’envie d’offrir une expérience fluide et sans stress à chaque voyageur.

Notre priorité absolue est de garantir votre entière satisfaction du début à la fin. Nos services repose sur plusieurs valeurs clés : commodité, sécurité, service exceptionnel et transparence des prix. Ces principes nous guident pour offrir la meilleure expérience de transport que Corfou ait à offrir.

Rejoignez-nous sur Get Corfu Transfer, où votre trajet compte autant que votre destination. Nous sommes impatients de faire partie de votre prochaine aventure.

Obtenez des chauffeurs Corfu Transfer
Get Corfu Transfer - conductrice

Témoignages de clients

Un service absolument fantastique ! La fille qui conduisait a été très utile à ma mère qui a des problèmes de mobilité. Je n'hésiterais pas à l'utiliser à nouveau. Réservé le matin du transfert.

avis sur google
Miranda Johnson
Publié le Google

Le chauffeur nous attend lorsque nous sommes sortis des arrivées, trajet très agréable et fluide vers notre destination à Roda, que demander de plus, 5 étoiles, un prix très compétitif et raisonnable.

avis sur google
Ian Greenhorn
Publié le Google

Excellent service de transfert. Le chauffeur était sympathique et professionnel. Il pouvait communiquer facilement en anglais. La voiture était arrivée à l'aéroport à l'avance. Conduite sûre et fluide. Je le recommande vivement.

avis sur google
Julia Skupchenko
Publié le Google
contactez nouscontact étroit
En cliquant « Accepter tous les cookies », vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

About Us

How we gained a reputation for providing the best transfers in Corfu

Book onlineinstant online quote
Costumer Reviews
+10K
Completed Rides
4.8/5
Google Rating
5/5
TripAdvisor Rating

Our History

Our story began in 2000 with our founder, Anastasia. With a background of 15 years as a professional driver, Anastasia ventured into establishing Get Corfu Transfer with a single vehicle. Her commitment to top-tier service has been the cornerstone of our growth. Today, our family includes 7 expert drivers and a fleet of 5 vehicles.

Anastasia's vision has always been clear. Travel is more than moving from one place to another. It's about the experience, the feeling, and the memories we help create.

Anastasia (company owner & driver)

Our Philosophy and Values

At Get Corfu Transfer, we aim to be a company you can count on. Since we were founded, we have expanded our services to meet the needs of our customers, from airport and city transfers to custom travel experiences.

We pride ourselves on our reliability and the genuine warmth of Greek hospitality that we bring to each journey. Our mission is deeply rooted in providing a seamless and stress-free experience for every traveler.

It is our top priority to guarantee your complete satisfaction from start to finish. The foundation of our services is built on several key values: convenience, safety, exceptional service, and transparent pricing. These principles guide us in delivering the finest transportation experience that Corfu has to offer.

Join us at Get Corfu Transfer, where your journey matters as much as your destination. We look forward to being part of your next adventure.

Get Corfu Transfer drivers
Get Corfu Transfer drivers

Client Testimonials

Absolutely fantastic service! The girl who drove was very helpful to my Mother who has mobility problems. Wouldn’t hesitate to use again. Booked the morning of the transfer.

google reviews
Miranda Johnson
Posted on Google

The driver was waiting for us when we walked out of arrivals, very pleasant and a smooth journey to our destination in Roda,what more can you ask for, 5 stars, ps a very competitive and reasonable price.

google reviews
Ian Greenhorn
Posted on Google

Excellent transfer service. The driver was friendly and professional. He could communicate easily in English. The car was at the airport ahead of time. Safe and smooth driving. I highly recommend.

google reviews
Julia Skupchenko
Posted on Google
contact usclose contact
By clicking “Accept All Cookies”, you agree to the storing of cookies on your device to enhance site navigation, analyze site usage, and assist in our marketing efforts. View our Privacy Policy for more information.